September
24
2018
September
25
2018
Modifier/Annuler une réservation

Actualités

Le Musée du Chocolat

Choco-Story, Le musée gourmand du chocolat, retrace les 4000 ans d’histoire du cacao et du chocolat en mots, en images et en saveurs. Le musée plonge le visiteur dans l’univers fabuleux du chocolat et l’entraîne dans une aventure passionnante à travers le temps, à vivre intensément, tous les sens en éveil. Le centre de démonstration révèle aux visiteurs les secrets d’un chocolat brillant et leur donne l’occasion de goûter les produits chocolatés fabriqués sur place! Autant vous dire qu’au Korner on ne s’est pas fait prier pour y aller 🙂

Le New Morning

Avec des allures de garage des plus modestes, le New Morning est pourtant, depuis plus de vingt ans, une adresse incontournable pour les férus de bonne musique et les grands amateurs de jazz. C’est en avril 1981, dans une rue étroite du 10e arrondissement située à quelques pas des Grands Boulevards, qu’a été inauguré ce club de jazz parisien.

S’y sont produites au cours de son histoire les plus grandes pointures que comptent le jazz, la musique folk et le blues. Les talentueux Miles Davis, Dizzy Gillespie ou encore Prince, ont
entre autres grands artistes, fait les belles heures du lieu.

Au Korner Opéra on aime la bonne musique et on a la chance d’être à seulement 10 minutes à pieds de ce lieu mythique !

Paris Charm & Secrets

Tout Paris en 4 heures ! Accompagnés d’un guide, découvrez des lieux insolites, romantiques, secrets… de la capitale en vélo électrique. Des clientes on testé et sont revenues enchantées de leur balade, au Korner on adore découvrir des nouvelles activités, mais quand elles nous ont été recommandées par nos clients c’est le top du top ! Avec les beaux jours qui arrivent c’est surement le moyen le plus agréable de visiter notre belle ville de Paris (tout ca en gardant la forme)!

Klimt à l’Atelier des lumières

C’est l’expo du moment ! Nous avons eu de très bons retours de nos clients, alors, curieux, nous sommes allés voir par nous-même…Extraordinaire ! D’abord le génie de Klimt que l’on connait déjà mais dont on ne se lasse pas…et les installations et jeux de lumières autour de ses tableaux sont tout simplement incroyables. Les tableaux sont sublimés presque comme s’ils avaient un nouveau visage ! A voir absolument…Jusqu’au 31 décembre 2018.

N’hésitez pas à demander aux hôtes Korner de réserver pour vous via notre service de conciergerie.